truck Livraison gratuite à partir de 100 euros

check Produits de soins dentaires naturels

gift Contribuer à un océan plus propre

+201 548 2597

Bien sûr, brossez-vous les dents avec Fleeck !

Dentifrice sans plastique et produits d'hygiène buccale durables

Trustpilot reviews Fleeck Testez-le vous-même !
Fleeck
Pastilles de dentifrice

Des tablettes qui font rire le monde

Pastilles de dentifrice

Protégez vos dents

Protégez vos dents

Avec les meilleurs soins bucco-dentaires

Protéger la planète

Protéger la planète

Avec des soins bucco-dentaires durables

Protégez votre brosse à dents

Protégez votre brosse à dents

Parce que votre colocataire en veut aussi

Brosses à dents

Brosses à dents

Tout commence par le brossage

Voir
Filtres à eau

Irrigateurs oraux

Pour un nettoyage supplémentaire

Voir
Brosses à dents

Détartreur dentaire

La question du dentifrice

Voir
Homme souriant aux dents blanches

Feel good on Fleeck

Se sentir en bonne santé commence par prendre soin de sa santé bucco-dentaire. Non seulement il accroît votre bien-être physique, mais un sourire radieux vous permet également de vous sentir beaucoup plus sûr mentalement et de renforcer votre confiance en vous. C’est dans cette optique qu’a été créée la marque Fleeck, qui permet à chacun d’accéder à une gamme durable et naturelle de produits d’hygiène bucco-dentaire en tous genres. Encourager et soutenir une santé et des soins bucco-dentaires optimaux est ce qui nous unit. La diversité de la gamme de produits nous permet de proposer les produits adéquats pour que chacun puisse briller chaque jour.

Regarde maintenant

Paquet de soins pour les gencives

Le paquet le plus efficace pour prendre soin de tes gencives ! Les produits Fleeck uniques contenus dans ce pack ont la bonne composition pour t’aider à te débarrasser des problèmes de gencives tels que les gencives sensibles et les gencives qui saignent. Regarde maintenant !

Seulement:

€179,95,-

Voir Blogs sur les gencives

Paquet contre les caries

Le paquet le plus efficace pour prévenir les caries ! Les produits Fleeck uniques contenus dans ce pack sont la bonne composition pour prendre soin de tes dents afin de prévenir les caries.

Seulement:

€164,95,-

Voir Blogs sur les caries

Paquet de blanchiment

Le paquet le plus efficace pour des dents plus blanches ! Les produits Fleeck uniques contenus dans ce pack forment la bonne composition pour t’offrir des dents naturellement éclatantes.

Seulement:

€169,95,-

Voir Blogs sur les dents blanches

Votre rituel personnel de soins bucco-dentaires

Chez Fleeck, vous avez toujours tout ce dont vous avez besoin pour commencer votre routine de brossage durable en un rien de temps. Avec le service d’abonnement de Fleeck, vous ne serez plus jamais à court de dentifrice. Vous devez remplacer votre brosse à dents ? Pas de problème ! Vous trouverez chez Fleeck la gamme complète de brosses à dents en bambou naturel, de tablettes de dentifrice, de fil dentaire de luxe et de brosses à dents super soniques. Le modèle d’abonnement flexible vous permet de composer facilement les soins dentaires qui correspondent exactement à vos dents. Personnalisez, mettez en pause ou arrêtez l’abonnement à tout moment. Commencez dès aujourd’hui votre routine de brossage naturel avec Fleeck !

Regarde maintenant
Dents blanches
Gratte-langue

Gratte-langue

N'oubliez pas votre langue

Voir
Bains de bouche

Bains de bouche

Des dents naturellement blanches

Voir
Cure-dents

Cure-dents

Avec le souci du détail

Voir
Femme souriante aux dents blanches

Se sentir bien dans son sourire

Qu’est-ce que ça fait ? Si vous n’aviez plus à vous battre avec le tube de dentifrice en plastique polluant pour faire sortir les derniers résidus, ou à vous brosser les dents avec une brosse à dents usée que vous auriez dû remplacer depuis des mois. Mais si, au lieu de cela, vous pouviez commencer votre journée en beauté avec votre routine de brossage durable et naturelle, entièrement adaptée à vos besoins personnels ? Fleeck rend cela possible pour vous ! Que vous ayez besoin d’une haleine fraîche, de dents plus blanches ou que vous souhaitiez vous brosser les dents proprement et fraîchement avec des produits de soins dentaires naturels. Nous proposons des produits de soins bucco-dentaires de qualité pour tous les types de dents. Fleeck est là pour tous ceux qui accordent de l’importance aux soins externes et à l’entretien de leurs dents.

Jour après jour, Fleeck s’efforce de procurer à chacun un sentiment de bien-être grâce à une apparence soignée. Pour ce faire, nous proposons des soins dentaires durables et innovants de haute qualité pour la maison. Non seulement nous nous efforçons d’offrir des produits de la plus haute qualité pour la période pendant et après le brossage des dents, mais nous avons également pour mission de garantir la sécurité et la durabilité de ces produits. De cette façon, vous êtes toujours au top et vous êtes assuré d’une routine de brossage sûre et durable !

Regarde maintenant

Produits d'hygiène buccale respectueux de l'environnement

Feel Good, On Fleeck.

Dentifrice en Pastille à Croquer Menthe au Fluor

Dentifrice en Pastille à Croquer Menthe au Fluor

9.95

Fil Dentaire au Charbon

Fil Dentaire au Charbon

4.95

Dentifrice en Pastille à Croquer sans Fluor au Charbon

Dentifrice en Pastille à Croquer sans Fluor au Charbon

9.95

Dentifrice en Pastille à Croquer Kit Dentaire Hôtel

Dentifrice en Pastille à Croquer Kit Dentaire Hôtel

7.95

Blogs les plus consultés

Packages

Toujours la bonne solution

Voir
Packages

Vente

Toujours au meilleur prix

Voir
Vente

Free delivery on orders over €60

Natural dental care products

Extra gift on orders over €60

+201 548 2597

Natural oral care

For fresh teeth, clean oceans and a bright smile!

Check out now

Ultra-fast delivery

Ordered on working days before 23h = shipped today

Top quality

Certified and came out as best in test

Naturally sustainable

Plastic-free toothpaste tabs and sustainable products

Environmentally friendly oral care products.

Bamboo Toothbrush

3.95

Oil Pulling

19.95

Nano Toothbrush

6.95

Tongue Scraper

9.95

Feel good on Fleeck

Feeling healthy starts with taking care of your oral health. Not only does it increase your physical well-being, but a radiant smile also makes you feel much more mentally confident and boosts your self-confidence. With this in mind, the Fleeck brand was established, giving everyone access to a sustainable and natural range of all kinds of oral care products. Encouraging and supporting optimal oral health and care is what unites us. The diverse range of products enables us to offer the right products for everyone to shine every day.

Check out now

Already seen us?

Your personal oral care ritual

At Fleeck, you always have everything you need to start your sustainable brushing routine in no time. With Fleeck’s subscription service, you will never be without toothpaste again. Need to replace your toothbrush? No problem! You will find the complete range of natural bamboo toothbrushes to toothpaste tablets and from luxury water flossers to super sonic toothbrushes at Fleeck. The flexible subscription model makes it easy for you to put together the dental care that fits your teeth exactly. Customise, pause or stop the subscription at any time. Start your natural brushing routine today together with Fleeck!

Check out now

Bestsellers

Sonic Electric Toothbrush

59.95

Water Flosser

59.95

Tooth Cleaner

49.95

Oil Pulling

19.95

Feel good about your smile

How would that feel? If you never had to fight again with the polluting plastic toothpaste tube to get the last remnants out, or brush with a worn-out toothbrush that you should have replaced months ago. But what if, instead, you could start your day fresh with your sustainable and natural brushing routine that is completely tailored to your personal needs? Fleeck makes that possible for you! Whether you are in need of fresh breath, whiter teeth or want to brush your teeth clean and fresh with natural dental care products. We offer quality oral care products for every type of teeth. Fleeck is there for everyone who values external care and the care of your teeth.

Day in, day out, we at Fleeck work to provide everyone with a feel-good feeling by looking well-groomed. We do this by offering sustainable and innovative dental care of high quality for the home. Not only do we strive to offer the highest quality products for during and after toothbrushing, it is also our mission to ensure the safety and durability of these products. This way you are always on fleek and assured of a safe and sustainable brushing routine!

Check out now

Most viewed blogs